mardi 6 janvier 2009

info...


9 commentaires:

  1. bonjour c'est yannick j'ai une question ^^ j'ai pas compri le bilan que l'on a copier est-ce-que vous pouvez m'xpliquz s'il vou plait


    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, tu dois, après l'analyse des différents tableaux que l'on a vu en classe aujourd'hui, écrire au brouillon quelques phrases de bilan sur les informations qu'on en a extrait. En plus simple, reprends tous les tableaux et regardes si tu peux faire des liens entre eux, et écris deux ou trois phrases qui résument les tableaux.
    (j'espère que c'est un peu plus clair. ça ne sera pas relevé donc essayes, si tu as du mal on en parlera demain, d'accord?)

    RépondreSupprimer
  3. d'accord,sinon sur la révision de la lecon c'est que sur se que l'on a écrit pas les TP

    RépondreSupprimer
  4. ???? les TP aussi il faut les réviser?

    RépondreSupprimer
  5. pardon Yannick, je me suis mélangé les pinceaux et j'ai pas bien répondu (j'ai répondu pour les 5èmes ce qui n'est pas ta classe) excuse moi.
    alors pour demain il faut apprendre la leçon qu'on a faite aujourd'hui donc revoir les documents qu'on a étudié dans le livre. si tu ne comprends toujours pas, demande moi demain pendant le cours.

    RépondreSupprimer
  6. quel TP??? on en a pas fait aujourd'hui. Révises ta leçon en regardant les documents du livre qui nous ont permis de répondre aux questions. Si le roblème persiste, on voit ça ensemble demain. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,est-ce qu'il y aura des truc sur les 4éme ?

    RépondreSupprimer
  8. pourqoi madame y a rien de marquer sur les 4éme allez vous écrire des choses?

    RépondreSupprimer
  9. oui Yannick je mettrais aussi des informations qui concerneront les 4èmes mais comme je l'ai dit en classe, je ne passe pas non plus ma vie sur ce blog, j'ai d'autres classes. Mais ne t'en fais pas il y en aura pour tout le monde.

    RépondreSupprimer